Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 13:52

theatrhythmfinalfantasyphoto3.jpg

 

Le voila le tant attendu !! Enfin, par moi et quelques autres en tout cas… Car je peux largement comprendre que ce titre n’intéresse que peu de monde, néanmoins je ne capte pas trop la stratégie des éditeurs qui lancent un jeu en France avec très peu de quantités… La difficulté pour trouver le titre en commerce, c’est juste hallucinant ! J’avais l’impression de me retrouver l’année dernière pour l’achat de Tales Of The Abyss sur Nintendo 3DS également ! Il y a quand même un public pour ces jeux, qui ont souvent un passif très honorifique, et voir qu’ils tombent aussi rapidement en rupture chez les revendeurs, c’est juste affligeant ! Après un passage à Cultura, la Fnac, le Furet, je me suis donc retrouvé à Auchan ! Hors de question de donner quelques euros de plus aux Micromarnaques et autres Games (Qui en plus n’en avaient reçus que trois chacun et étaient en rupture de stock… « Qui vous parlera des jeux vidéos mieux que nous ? » Oui, mais faut les vendre après !) !!

 

theatrhythmfinalfantasyphoto2.jpg

 

Bref, je suis depuis deux jours dessus, et le jeu tient ses promesses ! Les choix de chansons sont excellents, la difficulté est largement au rendez-vous, et des heures de jeu semblent se profiler à l’horizon !! La cartouche est en Anglais only, mais à part pour modifier l’équipement des personnages, il n’y avait pas grand intérêt à le traduire puisque le jeu repose sur le rythme et donc il y a très peu de lecture ! Petit plus très agréable, même les cinématiques tirées de chaque jeu sont retravaillées en 3D, je me régale ! Attendez-vous donc à voir débouler un test prochainement, si je prends déjà le temps de faire celui de Heroes Of Ruin… Y a tellement de choses à faire en ce moment !!

 

theatrhythmfinalfantasyphoto1.jpg

Le design des boites Nintendo 3DS est superbement exploité cette fois-ci, j'adore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png