Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 14:25

DSCF0400.JPG

 

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Du coup, aux alentours de minuit et après avoir reçu quelques cadeaux très bien choisis (Que je vous présenterai bientôt), j’ai reçu le cadeau de ma moitié : Le superbe pack Edition Limitée Nintendo 3DS édité par Big N pour les 25 ans de Zelda ! J’en avais pas mal parlé ce mois-ci, comme beaucoup d’autres choses, mais elle a fait le meilleur choix possible !! Certes j’avais été très refroidi il y a quelques semaines lors de l’annonce du support stick analogique qu’il nous faudra adapter sur la console afin de profiter de certains jeux, mais au diable les critiques, lorsque j’ai vu ce pack, j’ai littéralement craqué sur l’objet !

 

DSCF0402.JPGDSCF0403.JPG

DSCF0405.JPG

 

A l’intérieur, un pack blanc contenant la console, ainsi que le fameux remake de Zelda : Ocarina of Time en 3D portant la fameuse jaquette collector du jeu, uniquement fournie dans le pack console.

 

DSCF0406-copie-1.JPGDSCF0407.JPG

DSCF0408.JPG

DSCF0409.JPG

DSCF0411.JPG

 

La couleur est superbe, les détails très peaufinés, le noir de la console est légèrement pailleté de la même couleur que les illustrations. Sobre, classe, parfait.

 

DSCF0420.JPG

DSCF0412.JPG

DSCF0422.JPG

DSCF0424.JPG

DSCF0427.JPG

 

L’intérieur de la console est du même effet, les quelques boutons présents sont tous couleur doré, parfait pour suivre avec Zelda. Pour finir, la console suit à merveille avec ma statue de Link ! Un grand merci à ma moitié qui m’a fait un superbe cadeau cette année encore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Un peu qu'elle est belle ! J'en suis amoureux !
Répondre
K
elle est belle quand même :D
Répondre
H
Uep, va falloir que je me le fasse, mario kart !
Répondre
K
Yeah trop classe la Limited^^<br /> Limitée à 10 000 ex donc ça va vite partir.<br /> <br /> Amuse toi bien, heheh Mario Kart qui arrive :P
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png