Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 10:37

FFXIII-2logo.jpg

 

Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir la cinématique d’introduction du prochain Final Fantasy XIII-2, je vais essayer de rectifier le tir immédiatement. Effectivement FF XIII n’a pas plu à tout le monde, et même si je suis allé au bout et que j’ai pris plaisir à y jouer, je n’ai bien évidemment pas retrouvé dans cet épisode la magie qui a fait le succès de la série quelques années plus tôt. Mais s’il y a bien quelque chose qui démarque Squarenix des autres studios, c’est la qualité de leurs cinématiques. Rare sont les studios aujourd’hui encore qui arrivent à nous pondre des intros d’une telle qualité, et même si le jeu ne vous intéresse pas, vous vous devez de la regarder, ne serais-ce que pour la beauté de la chose !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci beaucoup !
Répondre
F
blog très sympa
Répondre
H
Un jour, (peut-être le prochain), ils reviendront sur un style medieval proche de FF IX, ou sur quelque chose de très proche de FF VII, et la, les anciens reviendront en courant !! Je crois que je<br /> suis encore l'un des seuls à croire en Square, ce qui est normal vu ce qu'ils nous proposent depuis quelques années, mais je continue à y croire !!
Répondre
K
ha c'est sûr que c'est magnifique :) mais bien longtemps que j'ai laissé tomber FF ^^
Répondre
H
Merci pour ce jeu de mot à double sens !
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png