Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 17:21

coupeMK3DSimg1.jpg

 

Commandé il y a presque un mois de cela sur le Club Nintendo, je commençais à m’inquiéter de ne pas voir arriver mon trophée Mario Kart 7 Spécial alors que tous mes amis l’ont reçu depuis un moment… Il suffisait de réclamer apparemment puisque j’ai réceptionné l’objet ce matin. Et je dois dire que je suis assez content du résultat. Je m’attendais à un objet en plastoc bas de gamme, et je me retrouve avec quelque chose de tout à fait correct ! D’ailleurs, ils s’arrachent à plus de 50€ sur le net ! Les 5.000 points sont par contre relativement difficile à rassembler pour se payer les trois trophées déjà disponible, surtout quand on a investi il y a un an dans la Statue de Link en peinture couleur or !

 

coupeMK3DSimg2.jpg

coupeMK3DSimg3.jpg

coupeMK3DSimg4.jpg

 

Je vais malgré tout essayer de récupérer les autres objets histoire d’avoir la collection complète, en attendant ça a de la gueule sur l’étagère ! Concernant les tirages, je ne sais pas s’il y en aura  d’autres vagues, moi j’ai le N° 742/1548 exemplaires. Et vous verrez que le trophée n’est pas grand, mais la qualité compense !

 

coupeMK3DSimg5.jpg

coupeMK3DSimg6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png