Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 16:46

lanoirestats2.jpg

 

YEEEESSSS ! Eh voila, je viens de cartonner L.A. Noire ! Jeu fini à 100%, j’ai juste mis la pâtée à tous mes contacts sur le Xbox Live ! Alors le jeu terminé à 100% ne débloque pas forcément les 1000G vu qu’il y a tout un tas de petits challenges personnels à faire, mais ce sera chose faite d’ici quelques jours ;o) Actuellement je suis donc à 875G, il me manque encore 3 succès dont celui exigeant les 5 étoiles sur chaque enquête… Ce sera le plus long à obtenir mais j’y arriverai !

 

lanoirestats1


Je me suis vraiment bien amusé à faire toutes ces petites quêtes, même si je me suis tiré les cheveux pendant de nombreuses heures afin de trouver les bobines, et surtout les quelques véhicules si difficiles à trouver ! Si vous avez du mal à trouver des bobines, des bagnoles ou quoi que ce soit d’autre n’hésitez à laisser un commentaire, je crois que je commence à maitriser L.A. !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ouais, ça va le faire. Mais y a les DLC a faire après, qui rajoutent 400G. Je suis pas en chasse aux G depuis un moment mais j'ai vraiment envie de déchirer ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bah, bien joué !!!! 100%, c'est pas rien :o. Courage pour les 3 derniers succès :)<br /> <br /> <br />
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png