Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 07:30

borderlands2

 

Si comme moi vous attendez avec impatience Borderlands 2, alors cela devrait vous plaire. 2K Games, en pleine campagne publicitaire pour son joyaux de fin d’année, a en effet mis en ligne un simulateur de talents qui peut vous permettre dès à présent de vous faire une idée du perso que  vous choisirez et la façon dont vous souhaitez le voir évoluer. Comme dans Borderlands premier du nom donc, vous pourrez distribuer 46 points dans les emplacements que vous souhaitez histoire de vous rendre compte des possibilitées qu’offriront les quatre classes de base. De mon côté, je suis déjà certain de prendre Zero comme personnage principal, mais il faut avouer qu’il n’est pas facile de choisir quelle branche sera la plus gonflée dans cet arbre des compétences… Et vous, vous choisirez quel perso ?

 

 

Borderlands2Collector2

Je ne me lasse pas de regarder ce qui arrivera bientôt à la maison... !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je préfère les sirènes<br /> (:3)<br /> j'avoue...<br /> (^^")
Répondre
A
Au pire tu auras toujours la possibilité de remettre l'arbre à 0 pour tenter une autre spé.
Répondre
H
Moi, j'hésite encore entre le sniper et la compétence spéciale.
Répondre
A
Je vais aussi jouer Assassin, avec l'arbre du sniper rempli. Le reste sera réparti en début des 2 autres arbres.
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png