Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 22:17

DSCF0447.JPG

 

A chaque fois que mon anniversaire approche, on me répète toujours : «  Ce mois-ci, tu t’achètes rien ! Sinon on saura pas quoi t’acheter pour ton anniversaire tellement t’en a déjà plein les étagères ! » Du coup, en Novembre, j’ai rien acheté (A part 2-3 bouquins…) ! Et j’ai plutôt bien fait vu les cadeaux reçus ! En attendant d’apporter quelques photos de mes autres cadeaux, voici déjà l’un des titres blu-ray que je me serais payé si beau papa ne l’avait pas fait : X-Men : Le Commencement ! Et si vous n’avez pas encore vu le film, peut-être que ma critique vous donnera envie de le visionner prochainement.

 

DSCF0448.JPG

DSCF0449.JPGDSCF0450.JPG

 

Cette Edition Collector est donc composée du film dans un boitier Steelbook de bonne qualité, en Blu-ray, DVD et copie digitale. Tout un tas de Bonus est accumulé sur un DVD à part, sympa mais dommage que ceux-ci ne soient pas en HD. Un livre de 40 pages accompagne le boitier : Rempli de photos inédites et d’Artworks, il est tout de même dommage de le retrouver collé au boitier steelbook avec des pastilles puisque la jaquette avant du livret est abîmé…

 

DSCF0451.JPG

DSCF0454.JPG

DSCF0453.JPG

DSCF0452.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png