Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 18:53

DSCF1099.JPG

 

Enfin il est la ! Depuis Lundi matin, Les Aventures de Tintin sauce Spielberg & Jackson est disponible en Blu-ray et DVD, pour le plus grand plaisir de mon petit bonhomme. En effet, mon petit bout de deux ans est un fan inconditionnel du journaliste Belge et connait toutes ses aventures télévisées par cœur ! Il s’attaque assez souvent aux BD d’ailleurs, mais son âge m’a malheureusement poussé à attendre la sortie du blu-ray, le Cinéma aurait été un peu trop tôt pour lui. Bref, il ne s’y attendait pas et était fou en rentrant à la maison avec son précieux ! Demain, nous visionnerons certainement le film, que ni moi ni ma moitié avons vu pour préserver ce futur bon moment avec lui, je vous raconterai les réactions ;o)

 

DSCF1100.JPG

DSCF1102.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png