Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 17:16

thetraveleraffiche.jpg

 

Passé inaperçu lors de sa sortie puisque dépourvu de projection dans les salles obscures, je n’ai pu m’empêcher de visionner The Traveler, dernier film en date ou apparaît un Val Kilmer qui a depuis quelques années endossé le rôle de l’ancien bon acteur recyclé dans les navets (attention, pas les légumes hein !).

 

thetravelerimg1

 

 Et ce qui m’a donné envie de le visionner, outre le fait que j’espère toujours voir Val Kilmer revenir sur le devant de la scène, est son scénario. Sans être novateur, il a au moins le mérite de vous titiller l’esprit et de vous donner l’envie d’en voir plus : La nuit de Noel, dans une petite bourgade Américaine, un Inconnu (bon nous on sait que c’est Val mais chut !) entre dans un commissariat. Calme et sûre de lui, il affirme à l’accueil vouloir confesser six meurtres… Qu’il n’a pas encore commis. Rapidement les six flics en poste cette nuit la comprennent qu’ils sont la cible de Mr. Nobody… Que le massacre commence !

 

thetravelerimg2.jpg

 

 Un bon Thriller horrifique ? En tout cas le film commence plutôt bien, l’intrigue est lancée rapidement… Quelques défauts commencent à se montrer, et c’est le début de la fin. Tout d’abord le Réalisateur n’a pas pris soin d’essayer de créer un effet d’attachement aux différents personnages, où alors il s’y prend très mal ce qui fait que même le second rôle (le Détective en charge du commissariat) qui est censé faire passer une certaine émotion aux spectateurs n’y arrive pas. Val Kilmer, qui a pris genre 50 kilos depuis kiss kiss bang bang, donne l’impression d’avoir fait un stage avec Keanu Reeves, l’homme qui n’a aucune expression faciale !

 

KeanuReeves1.jpgkeanureeves2.jpg

Keanu Reeves content /Keanu Reeves énervé

 

 

valkilmer3.jpgvalkilmer1.jpg

Val Kilmer avant/après son stage chez Keanu Reeves ! (En plus ils ont bouffé Mc Do !)

 

 

Pour ce qui est de la suite, le film alors moyen qui semblait se profiler commence à prendre une tournure carrément nulle, les scènes de massacres virent au ridicule, chaque personne mourant à coup de morceaux de boudin s’écrasant sur les murs, de jus de raisin éclaboussant la caméra… Ma femme qui est au moins aussi peureuse que moi a explosé de rire en voyant les dizaines de litres de jus de raisin se déverser sur le sol… Scary Movie est dans la place !

 

Traveller

 

Ne parlons pas de la fin du film, identifiée dès les premières secondes de la bande et donc nullissime… Au final, on obtient un bon gros navet qui ne méritait pas mieux qu’une sortie en DVD sans passer par la case Cinéma, digne des Téléfilms de RTL9Val Kilmer n’a qu’à bien se tenir !

 

 

 

2/10 (Parce que je me suis bien marré !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bah au moins, ça a le mérite d'être clair ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png