Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 11:00

PrometheusAfficheTrue

 

Prometheus, toujours prévu pour le 30 Mai prochain, est sans aucun doute l’une de mes plus grosses attentes cinématographique de cette année 2012. Et si je ne cesse de m’impatienter, je peux en contre partie m’avouer assez heureux de voir le film assez souvent mis en avant par Ridley Scott et toute sa bande. En effet, le film a été pendant très longtemps muet comme une tombe avant de lancer son premier trailer, mais se rattrape bien ces dernières semaines avec un peu plus d’infos et quelques vidéos qui nous en montrent chaque fois un peu plus, à l’image de celle-ci par exemple, diffusée il y a quelques semaines et mettant en scène Guy Pearce et incarnant le personnage de Peter Weyland, propriétaire de la société qui a fabriqué le vaisseau Prometheus… Oui, les connections existent bel et bien avec Alien !

 

Toujours est-il qu’il y a quelques jours, Prometheus s’est offert un nouveau trailer qui en dévoile encore un peu plus sur le contenu du film, et même si on n’a droit qu’à quelques bribes d’images intéressantes, il me tarde de plus en plus de voir le film !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png