Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 10:25

FFVII.png

 

Vous êtes fan ou voulez en apprendre plus sur le fameux Final Fantasy VII ? Cette news est faite pour vous ! En effet, les éditions Pix'n Love viennent de dévoiler un nouvel ouvrage consacré à l'un des plus grand RPG de tous les temps : FFVII sorti il y a maintenant 15 ans sur Playstation. Je ne fais de mon côté pas partie des plus grands adorateurs du jeu, ayant largement préféré FFIX à celui-ci, mais je reste tout de même fan du titre de Squaresoft (bah oui, à l'époque c'était pas Squarenix !!). Je me suis donc immédiatement commandé ce superbe book de 320 pages histoire de retourner 15 ans en arrière et d'en apprendre plus sur l'univers de ce titre qui a bouleversé toute une génération. Si vous voulez faire comme moi, rien de plus simple, rendez-vous sur cette page afin de commander votre exemplaire qui vous en coutera 20€ (plus 8,50€ de frais de port...), et recevez en Cadeau 2 Artworks. Mon petit doigt me dit que FF va beaucoup tourner chez moi cet été, à commencer par Theatrythm Final Fantasy qui nous arrive fin de semaine !! Bientôt une petite chronique autour de ce superbe ouvrage, après un déballage photographique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bah ça serait sympa (:3)<br /> je sais pas toi, je me connecte à chaque fois que je l'allume, même si j'ai des périodes, où évidemment je l'allume très peu.<br /> les messages ont, tu dois le savoir, une durée de vie de 28 jours c'est pour ça qu'il faut quand même se connecter environ une fois par mois ^^"
Répondre
H
Il faut que je me connecte alors ! La flemme depuis quelques jours c'est 3DS à mort alors faut que je décroche !!
Répondre
I
c'était il y a 4 ou 5 jours peut-être maintenant.<br /> m'oublie pas :p<br /> je sais pas si la recherche de pseudo retient la casse majuscule, tu me diras
Répondre
H
A vrai dire ce bouquin m'en apprendra certainement plus sur l'oeuvre de la PS1 parce que je n'ai jamais été un immense fan, je l'ai fait une fois et c'est tout donc même si j'en garde de très bons<br /> souvenirs, ce livre m'en apprendra certainement beaucoup plus ;o)<br /> Et bien sûre je ferai un joli article dessus !!<br /> <br /> Pour l'invitation Xbox Live c'était il y a longtemps ? Ca fait 10 jours que j'ai pas lancé ma 360 alors... !
Répondre
I
qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir trouver de neuf à mettre dans 320 pages ? :p<br /> tu nous diras, ça a l'air d'être un beau livre<br /> et je suis content, les amateurs du IX sont rares (:3)<br /> moi, je le connais pas si bien que ça, mais j'adore la musique<br /> <br /> (rien à voir, mais je t'ai envoyé une demande d'amitié sur xboxlive, tu l'as reçue ? ^^)
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png