Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 11:04

Buzz.jpg

 

J’en parlais récemment via quelques articles dédiés au Prochain Pixar, Brave, et il semblerait que Tom Hanks confirme légèrement ce que je pensais : les Studios Pixar font ce que Disney fait depuis quelques années, ils commencent à se reposer sur leurs acquis pour nous pondre des suites. Loin de moi l’idée d’être trop critique aujourd’hui car Pixar est pour moi un pilier de l’animation aujourd’hui, mais après Cars 2 qui nous arrive cet année, on commence à parler d’un possible Monstres & cie 2, Les Indestructibles 2, et maintenant un Toy Story 4 ??!!! Même mon fils de 20 mois trouverait ça aberrant vu la fin du troisième opus !

 

monstres-cie.jpg

 

En effet, interrogé par les ptits gars de la BBC, Tom Hanks qui double Woody dans la licence Toy Story, a laissé entendre qu’un quatrième épisode se profilait. Alors la grande question est, doivent-ils ou non faire des suites à leurs créations originales ? Je pense que c’est avant tout une question de licence. Toy Story DEVAIT revenir dans un troisième épisode pour dire au revoir aux fans de la première heure. Je serais plutôt pour une suite des Indestructibles, mais je ne voterai jamais pour un second épisode de Monstres & cie, Wall-e ou encore Ratatouille.

 

wall-e.jpg

 

Enfin nous sommes encore loin de tout ça, vu que Pixar continue les créations originales, mais quoi de mieux que l’annonce d’une création originale comparé à la suite de Cars… L’arrivée de la suite de Monstres & cie pourrait arriver en 2013, et avec elle une flopée de suites que je ne m’empresserai certainement pas d’aller voir au cinéma si tout cela se confirmait…

 

DSCF8801.JPG

DSCF8800

Ces inscriptions au dos de mon iPad démontrent d'ailleurs à quel point je suis fan de Toy Story ! Pas de suite SVP !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis fan de Toy Story également, ça représente les films de ma jeunesse, j'ai vu le 3ème opus y a pas si longtemps que ça. Et c'est vrai que vu la fin du 3ème (et dernier!!! :( ) opus, un 4ème<br /> volet serait une hérésie...<br /> <br /> <br />
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png