Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 20:47

passe-temps-de-la-semaine.jpg

 

Quelques bonnes petites choses cette semaine ! Vous n’avez certainement pas manqué la réception de mon coffret collector Borderlands 2 qui monopolise une bonne partie de mon temps libre ces derniers jours, mais le reste du temps n’est pas en reste. Divers visionnages de séries TV (Homeland, Revolution, Falling Skies,…), (re)visionnage de film avec l’excellent Moonrise Kingdom de Wes Anderson, gaming avec Inazuma Eleven Strikers Wii, et surtout la nouvelle Œuvre de J.K. Rowling, Maman d’Harry Potter, j’ai nommé Une Place A Prendre. Je commence sérieusement à me dire qu’il faudrait que je vous fasse chaque semaine des récaps de mes visionnages et autres vu tout ce dont je ne parle pas sur le blog faute de temps ! Et vous, quoi de prévu ce week-end ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah ?! Le nouveau J.K. Rowling ! Tu as commencé à le lire ? ça donne quoi si oui ? J'ai hésité à me le prendre hier en passant au furet de Lille !
Répondre
H
Oui lol, je voudrais montrer ce film à ma moitié, je suis sûre qu'elle appréciera !
Répondre
I
merci pour l'info<br /> <br /> je savais pas que le DVD de Moonrise Kingdom était sorti<br /> <br /> Un autre de mes films de l'année<br /> (avec les enfants-loups, donc ;3)
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png