Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 15:06

18968524.jpg

 

Je pense pouvoir dire que ces dernières années, rares ont été les Séries TV aussi drôles que Mon Oncle Charlie. Devenue incontournable, la série des Studio Warner connait pourtant depuis quelques mois (entre autres dérapages) de gros soucis avec son œuvre, pour cause les déboires de son acteur principal : Charlie Sheen, constamment en justice pour multiples problèmes, Drogues, Prostitution, Violence et j’en passe. Bref, suite à une très mauvaise entente entre celui-ci et son producteur Chuck Lorre (L’oncle ne s’est pas gêné pour l’insulter via la presse… On l’aime Tonton Charlie !), la Firme à provoquée une rupture abusive de son contrat. Je vous passe tous les détails, le juridique et tout ça car ça ne nous intéresse pas plus que ça…

 

charlieimg2.jpg

 

Bref, et notre Série alors ? Qu’est-ce qu’elle devient ? Eh bien elle continue ! … En remplaçant l’extraordinaire Charlie Sheen par le moins extraordinaire Ashton Kutcher… ! Alors des questions se soulèvent ! Le titre va-t-il se transformer en « Mon oncle Ashton » ??! Ou alors « Mon pote Ashton » ?!! Ce qui est sûre c’est que Charlie jouait le rôle du grand Frère d’Alan, et qu’il vient tout d’un coup de rajeunir de 13 ans ! En effet, tout le monde sait qu’il est jeune, alors que bon, Alan fait plus vieux que lui… Donc en fait je m’apprête au pire ! Je ne vois pas comment on peut remplacer Sheen par un mec qui n’a fait que des comédies romantiques ces dernières années et dans un ton largement différent de Mon Oncle Charlie, et même si je l’ai toujours trouvé très drôle dans That 70’s Show je doute que la mayonnaise prenne…

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Oui il a ses torts ça c'est clair mais moi je suis très égoiste et je pense à mes nombreuses heures hilarantes passées devant cette excellente série et me dis que merde, on rigolera plus sur Mon<br /> oncle charlie !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> effectivement c'est un peu embêtant de perdre Charlie mais il ne faut pas oublier que tout ce qui lui arrive est entièrement de sa faute, aussi hilarant soit-il il a le nez dans la coke jusqu'au<br /> cou!<br /> Pour le titre je ne sais pas ce que ça donnera en France, mais aux USA le problème ne se pose pas puisque la série s'appelle Two and a half men, on y invoque pas du tout Charlie.<br /> <br /> <br />
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png