Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 14:21

moimocheetmechant2.jpg

 

Si vous avez un peu suivi l’actualité autour de cette licence, vous devez déjà savoir qu’une suite à cet excellent film d’animation qu'est Moi, Moche et Méchant (Despicable Me en Anglais) est en cours de production. Prévu pour l’été 2013, cette affiche vient d’être lancée sur le net ! On peut donc espérer voir arriver un premier Trailer d’ici pas trop longtemps. Si vous n’avez pas vu le premier, je ne peux que vous obliger à le voir, il est génialissime, et ce n’est pas mon petit bout qui vous dira le contraire… Heureusement que je l’ai en Blu-ray et non en VHS, sinon il serait mort depuis longtemps !!

 

DM.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Oui, mais y a pleinnnn de bonnes choses de prévues cette année, alors ça passera le temps ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouéééééé ça c'est une super mega bonne nouvelle :D<br /> C'est encore loin, dommage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png