Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 06:58

DSCF8835

 

Commandée il y a plus de six semaines, je commençais un peu à me demander si Nintendo avait bien pris en compte ma commande ! Finalement j’ai reçu mon cadeau choisi sur le Nintendo Club ce matin ! Le colis était vraiment petit, genre deux fois moins épais qu’un emballage de Manette Classique que vous pouvez trouver dans le commerce, mais l’épaisseur en est la cause.

 

DSCF8841DSCF8840

 

La manette est vraiment très jolie et rappel de nombreux souvenirs… Oui bon d’accord il y a quelques jours encore j’ai joué à ma Super NES, mais quand même, cette impression de neuf et la très bonne reproduction font que je suis très content de ce choix !

 

DSCF8842DSCF8843

 

En tout cas maintenant je suis paré pour accueillir et Xenoblade Chronicles (dont je vous parlais ici), et The Last Story (Ici !) ! Vivement, en attendant je dépoussièrerais peut-être ma Wii pour la tester, mais rien n’est certain étant donné le peu de jeux que je trouve intéressant parus dans nos vertes contrées…

 

DSCF8844Maintenant, je suis armé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pas de soucis !!<br /> <br /> Bon courage si vous vous mettez à sa recherche !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nintendo Mag. Mal lu et merci encore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel magazine ? Et on ne dirait pas le moins du monde un sticker. =D<br /> <br /> Merci de votre réponse rapide ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salut !<br /> <br /> Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir d'en avoir des comme ça ! Pour la Wiimote c'est un sticker qui est collé dessus et que j'avais eu dans le Nintendo Mag sorti peu après la sortie<br /> de la console. Il contenait plusieurs stickers dont un autre de Link à coller sur la Wii et qui orne donc ma console ! De mémoire, un similaire était offert dans un récent numéro du même magazine !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut ! Tout d'abord , excellent blog !<br /> <br /> J'aimerais savoir où tu as trouvé ta protection Manette Nes pour ta Wiimote . MErci =D<br /> <br /> <br />
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png