Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:30

feteducinema2012.jpg

 

Eh oui, comme chaque année la fête du cinéma pointe le bout de son nez, et comme à son habitude elle décide de changer quelque peu ses règles : Nous n’avons plus droit à une semaine mais seulement 4 jours pour aller profiter des salles obscures, sachant que les prix ont été revu à la baisse. Vous devrez toujours payer votre première place plein pot pour ensuite avoir accès à tous les autres films pour 2,50€ ! La fête du  cinéma, avouons-le, n’est pas vraiment le moment idéal pour aller voir une nouveauté tranquille puisque les salles sont assez souvent pleines, mais cet évènement a un avantage certain, il permet aux cinéphiles de trouver un prétexte idéal pour enchaîner les séances à moindre coût ! L’année dernière j’avais pu profiter de six films : Omar m’a tuer, Blitz, X-Men : Le Commencement, Source Code, London Boulevard et Limitless ! Je ne sais pas si j’aurais le temps d’en voir autant cette année puisqu’entre temps j’ai repris une activité professionnelle, mais 4 films seraient déjà un joli total ! J’ai en mémoire Blanche Neige Et Le Chasseur, Men In Black III, Dark Shadows, Cosmopolis, The Dictator ou encore 21 Jump Street… Reste à voir lesquels passeront à la trappe ! En tout cas il ne fait aucun doute que cette semaine Cinéma vous offrira quelques critiques sur le blog ! Et si vous profitiez de l’évènement vous aussi ??!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png