Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 22:02

DSCF8321.JPG

 

Tout est dans le titre ! En passant chez mon revendeur cet après-midi, j’ai pu récupérer mon L.A. Noire ! Depuis le temps que je l’attends, je vais enfin pouvoir (à priori si vous lisez la news qui suivra !) jouer à cette perle signée Rockstar.

 

DSCF8322.JPG


Pas de grande surprise, 3 DVD contiennent le jeu et tout avait déjà été annoncé par l’éditeur !

 

DSCF8323.JPG

 

Et à l’intérieur, sous la notice et le DLC offert (Attention je pense que toutes les éditions n’ont pas ce DLC intégré…) se trouve une étrange pochette ou est écrit « Défi traque et plaque » contenant plusieurs négatifs de photos. Rien de bien intéressant si ce n’est des photos de bâtiments de Los Angeles mais on apprécie le geste !

 

DSCF8324.JPG

 

Bon, c’est pas tout mais j’ai un jeu à essayer moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ouaip, bah pour l'instant ça me derange pas trop de changer de disqeu, surtout étant donné qu'il est énorme le jeu, je décroche plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 3 disques ... A quand la copie de l'intégralité des données sur le HD avant de jouer ?<br /> <br /> <br />
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png