Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 09:00

achatsimg1.jpg

 

Même si, d’un point de vue général, la rentrée n’est prévue que début Septembre, pour nous amis Geeks, c’est aujourd’hui que la rentrée débute ! Après un bon mois et demi de calme, les affaires reprennent dans à peu près tous les domaines : Les mangas se relancent tout doucement et connaitront la semaine prochaine une semaine noire côté sorties avec les Perfect Editions de Glénat, du Coq De Combat et bien d’autres choses. Les sorties DVD/Blu-ray explosent avec l’arrivée des Dents De La Mer, de Hunger Games, Battleship, le Marsupilami et autres Avengers. De leur côté, les jeux vidéo viennent d’accueillir New Super Mario Bros 2 et Sleeping Dogs, sans compter l’arrivée de Darksiders 2 la semaine prochaine et Tales Of Grace F la semaine suivante, et poussons jusqu’à fin Septembre avec Borderlands 2 !! En bref, mes quelques heures consacrées aux hobbies ne seront pas assez nombreuses mais quelques nuits raccourcies devraient me permettre de clôturer tout ça !! D’ailleurs, Sleeping Dogs est déjà dans ma 360 et je déguste cette petite pépite made in Square Enix !!

 

achatsimg2.jpg

L'intérieure de la boite de New Super Mario Bros 2 est superbe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Non, je dirais même que je sais pas où je vais trouver le temps pour tout faire !
Répondre
C
T'es pas prêt de t'ennuyer avec tout ça!
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png