Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 19:57

Salut la compagnie ! L’idée commençait à me trotter depuis un moment, je vous en avais dailleurs déjà parlé en début d’année avec le bilan de l’année précédente, eh bien voila, j’ai officiellement on nom de domaine à moi ! Fini le nom de blog interminable, et place à exploration-numerique.com ! Comme on dit dans les jeux de rôle, LEVEL UP ! Plaisanteries à part, cela devrait me permettre de partager encore plus de choses avec vous puisqu’Overblog  bloque beaucoup de fonctions lorsqu’on profite gratuitement de leurs services, et qui sait, peut-être que quelques nouvelles sections viendront s’ajouter à celles déjà présentes ! Pour suivre exploration-numerique.com ailleurs que sur le site, vous pouvez toujours participer au Facebook ou au Twitter via les liens ci-dessous, ou me rajouter sur Instagram : ce réseau social basé sur les photos est extraordinaire, je m’en sers beaucoup pour partager tout un tas de photos, n’hésitez donc pas à venir me rejoindre (helixio pour me rajouter dans vos amis depuis l’application de l’appstore ou via webstagram !).

 

logofacebookblog    logotwitterblog    instagram logo


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
8)
Répondre
H
Ajoutée aussi ;o)<br /> Non j'utilise pas wordpress pour le moment je suis encore sous Overblog avec mon nom de domaine à moi, j'aimerai beaucoup passer par wordpress mais j'y connais que dalle en codage pour le moment...
Répondre
K
Ha et j'ai oublié GG pour ton nom de domaine ;)<br /> tu passes par Wordpress ?? Si oui tu verras c'est génial !!
Répondre
K
Cool pour Instagram, je t'ajoutes de suite ;)
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png