Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 22:45

DBZ00.jpg

 

Comme des millions de fans à travers le monde, vous en avez peut-être déjà entendu parler : Dragon Ball Z revient l’année prochaine ! C’est par l’intermédiaire d’un court trailer que le film a été annoncé pour le 30 Mars 2013 au cinéma, en frappant un grand coup puisque le créateur de la licence, Akira Toriyama, est en charge du projet !! Longtemps en conflit avec les studios en charge de la licence, notamment à cause d’OAVs créés contre son gré pour engranger quelques millions de yens supplémentaires, ou encore de la pitoyable série des Dragon Ball GT, il semblerait que les tensions se soient apaisées pour notre plus grand plaisir ! Plus qu’à espérer que le film soit à la hauteur de nos attentes (Et ça, ça va pas être évident !) et que le créateur de Goku & cie renouvelle de belle manière son chef d’œuvre… Kaméhaméhaaaaaaaaaa !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Moi je n'ai pas perdu la flamme, je suis toujours un fan endurci ! D'ailleurs, si un jour ils ressortent l'intégrale en blu-ray, je sauterai dessus !!
Répondre
I
j'en connais déjà qui trépignent d'impatience...<br /> (:3)<br /> <br /> moi, je me rends compte que je suis pas/plus assez fan pour ne plus tenir en place, mais bon, forcément, j'irai le voir à sa sortie o/
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png