Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 08:30

Avantproposnoncritique-copie-1.png

 

J’ai longtemps cherché à me motiver pour faire la critique de films qui ne le méritent pas. Pourquoi souffrir en critiquant un « film » qui m’a déjà fait morfler pendant environ 2h ? Je me suis rendu compte récemment que j’avais du coup zappé beaucoup de critiques, n’ayant pas le courage de me replonger dans une production minable qui m’a fait perdre mon temps. Et finalement, pourquoi ne pas en faire un jeu ??! Cette idée me plaît bien finalement, j’ai décidé de créer cette catégorie dans le but de rigoler un peu, de vous montrer à quel point l’industrie du cinéma tombe parfois si bas qu’on n’en a pas idée, de prouver que même les plus grands acteurs sont prêts à accepter des rôles médiocres pour s’acheter leur nouvelle voiture de luxe, et surtout pour que vous ne tombiez pas dans le même piège que moi… ! C’est parti pour la rubrique du Ciné Navet, une non critique d’un film qui n’a rien à offrir !!

 

OnceFallenJaquette.jpg

 

Chance sort de prison après cinq ans de détention, bien décidé à changer de vie. Il a maintenant un fils, né pendant son incarcération. Il lui reste différentes choses à régler et il désire faire la paix avec son père. Ce dernier, condamné à perpétuité pour meurtre, dirige la fraternité aryenne de son pénitencier.

 

OnceFallenimg2-copie-1.jpg

 

Direct to DVD sorti il y a peu, Once Fallen m’a attiré l’œil. Et pour cause : Ed Harris est au casting. Le monsieur, qui n’est pas un habitué des navets, a joué dans de nombreux films de grande qualité et performe très souvent dans tous les rôles qu’il interprète. Je me lance donc dans ce film inconnu, sorti deux ans plus tôt aux USA et réalisé par Ash Adams, un inconnu n’ayant à son CV Hollywoodien qu’un petit rôle dans la cultissime kitschissime Série TV Le Rebelle !!

 

OnceFallenimg1.png

 

Il est inutile d’aller plus loin, ce film est un gros navet comme on en voit souvent sur M6 l’après-midi, et encore il pourrait bien être en dessous… ! Ed Harris à un rôle secondaire et est le seul acteur du film à avoir de la gueule, la seule scène du film intéressante réside d’ailleurs dans les 3 premières minutes du DVD et résulte d’une scène ou Harris défonce le crâne d’un voisin… ! L’acteur principal n’a aucun talent, le script est en carton et les grands méchants font largement moins peur que le Juge Demort lorsqu’il fond dans la Trempette de Qui Veut La Peau De Roger Rabbit… !

 

1/10

Pour Ed Harris, quand même... !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
> c'est très possible. lol
Répondre
H
Bah figure toi que j'y avais même pas pensé, mais ça va me trotter maintenant !! Et puis je suis certain que le mec qui fait les résumés de télérama touche le pactole... !
Répondre
I
XD<br /> merci pour la rigolade.<br /> <br /> si je puis me permettre, t'as (aussi) du talent dans le genre critique rapide de navet.<br /> tu devrais postuler chez télérama ou aux inrocks ?<br /> :p
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png