Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 08:55

borderlands2

 

Pour le plaisir des yeux, et aussi parce que Borderlands 2 est sans aucun doute l’un des meilleurs jeux que ce génération de console ait connu, voici la nouvelle vidéo mettant en avant le jeu de 2K Games prévu pour le 21 Septembre prochain et réinterprétant pour l’occasion la chanson The Lions Sleeps Tonight, d’où le sous-titre de Wimoweh ! L’univers sanglant, punk et décalé est plus que jamais au rendez-vous… Vivement !

 

 

Plus qu’à attendre ma version limitée Coffre Au Trésor, plus que fournie en goodies, qui devrait débarquer fin Septembre dans ma boite aux lettres mes bras (vu la taille de l’objet !!).

 

Borderlands2Collector2

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
De rien :o)<br /> La date approche, je n'en peux plus j'y pense trop ! Je pense qu'il va pas beaucoup sortir de ma console d'ici à la fin 2012 !
Répondre
I
:D<br /> ça s'annonce grandiose<br /> XD<br /> cette BA est meilleure que la précédente avec le dubstep (même si j'aime bien le dubstep) on est ici bien plus dans l'esprit du jeu avec son humour décalé.<br /> merci pour l'info, parce que je suis pas toujours à l'heure (^^")
Répondre

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png