Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 18:16

bioshockinfinite

 

Gyaaaaah ! Deuxième fois en peu de temps, et pour cause ! Après Borderlands 2 qui vient d’être annoncé, c’est au tour de Bioshock de trouver une date ! Et si je classe Borderlands dans mes 5 jeux favoris toutes consoles dites « Next Gen » confondues, Bioshock fait lui aussi partie du lot. Véritable découverte lors de la sortie du premier opus, j’avais été absolument envouté par l’ambiance du titre de 2K Games, qui n’a depuis pas trouvé de jeu de son style comme véritable concurrent tant les qualités de la licence sont nombreuses. Et alors que beaucoup pensaient Bioshock sur la pente, voila que l’Editeur nous sortait sont superbe projet de l’ombre : une ville dans les airs ! Si de mon côté je n’ai jamais cessé de croire en Bioshock, tout le monde est désormais impatient de mettre les mains sur ce nouveau jeu, qui sortira donc le 19 Octobre prochain… ! Je suis déçu finalement car 2K Games a décidé de garder ses blockbusters pour la fin de l’année, et du coup les deux jeux de l’éditeur que j’attends le plus ne viendront pas titiller ma Xbox 360 avant plusieurs mois, mais au final on est fixés, me reste plus qu’à faire des économies, Bioshock Infinite aura certainement droit à son collector… !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png