Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 23:22

DSCF2378.JPG

 

En ce moment j’ai un peu moins de temps pour faire vivre le blog, la faute à des collègues en vacances et donc beaucoup de travail, sans compter les divers travaux effectués dans la maison ces dernières semaines… Mais la frustration de ne pas pouvoir autant m’exprimer que ces dernières semaines (bon, je suis quand même présent plusieurs fois par semaine !!) ne fait qu’augmenter les sujets dont je vous parlerai très prochainement !! Au programme, du Batman forcément avec The Dark Knight Rises qui vient de sortir, je ne pouvais rester sur la fin de Nolan ! Du manga avec Nura, du jeu vidéo avec One Piece Unlimited Cruise SP2 (une pure daube comme on n’aimerait jamais en voir !!) et Kingdom Hearts Dream Drop Distance, sans compter Theathrythm Final Fantasy qui est toujours dans ma 3DS ! De l’Audiolib dont je vous parlerai dans les prochains jours avec Orage Ordinaire de William Boyd et Millenium 2 qui restent accrochés à mon autoradio, et enfin des soldes avec le DVD du film Lascars pour 90 cents et le blu-ray de Nightwatch pour 2€ chez Cdiscount, sans compter Red Steel 2 + Motion Plus à 5€ et Splinter Cell 3D à 2,50€ chez Cultura !!! Je n’ai donc pas stoppé mes passions pour autant, donc restez à l’écoute, il pourrait y avoir pas mal d’articles dans les prochains jours !! En attendant, bonne lecture, bon gaming, bon visionnage et tout le tralala !

Partager cet article
Repost0

commentaires

dernierescritiques.png

thesecretcritique.pngpremiumrushcritique.pngtotalrecallmemoiresprogrammeescritiquebatmandarkknightrisescritique

Rechercher

accueillogodefinitif.png

 

logopersoblogdefinitif

boutonmecontacterblogdefinitif.png

logopartagerblogdefinitif.png

logofacebookbloglogotwitterblog

 

 

 

insta.png

jeuxdumomentlogo.png

borderlands2jaquette.jpg

inazumaelevenstrikersjaquette.jpg

theatrhythmfinalfantasyjaquette.jpg

Bully by ZaamIT.com

Lienslogoblog.png

arbremonde.png

bababaloo.png

Capkrabs.png

Damonx.png

Ejayremy.png

injektileur.png

onigirigeek.png